Je vis à Paris et j’ai un appartement très bien placé. De ma terrasse, j’ai un magnifique visuel sur la tour Eiffel. J’adore me prélasser sur cette terrasse lorsque je suis chez moi, surtout le soir. J’ai une belle voisine, Estelle, qui discute souvent avec moi à travers sa fenêtre, et j’adore la regarder !
Une femme toujours sexy !
Chaque fois que je vois Estelle, elle porte des vêtements très sexy. J’adore son corps ! Chaque fois que je la vois, je bande comme jamais. Une fois, je portais un short assez serré et elle a vu ma bite qui bandait en le voyant. Elle m’a fait un rire sexy et elle est partie. Elle est revenue quelques minutes plus tard et elle portait une jolie nuisette presque transparente. Elle ne portait rien en dessous, car je pouvais apercevoir ses seins et son sexe ! J’étais très excité. Elle a enlevé la nuisette et elle était toute nue à travers sa fenêtre ! Elle avait un corps magnifique et j’avais envie de la baiser. L’exhibition d’Estelle en plein Paris a fait monter une excitation intense en moi !
Une histoire de sexe réelle à Paris !
Je lis au moins une histoire erotique tous les jours et grâce à ça, j’ai des idées très tordues en tête. Lorsqu’Estelle a fait son exhibition, j’avais toutes sortes d’idées, mais je n’arrivais pas à décider de ce que je devais faire.Je lui ai fait un signe de la tête pour lui dire de venir chez moi, et elle a sonné à ma porte après quelques instants. Vêtue d’une robe à fleurs, j’ai posé mes mains sur son corps. Elle ne portait toujours pas de sous-vêtements et cela m’excitait beaucoup. J’ai enlevé sa robe et j’ai commencé à lui faire des embrassades. Ensuite, je l’ai baisé et rebaisé dans toutes les pièces de ma maison, dans de nombreuses positions. Maintenant, on se fait un plan cul de temps en temps.